top of page

La plage de Roccapina : un lieu sauvage

Roccapina est un petit paradis sauvage situé quelque part en Corse. Il attire un nombre exceptionnel de visiteurs par an, notamment grâce à la beauté de sa plage et des environs. Il faut noter que cette plage de Corse figure parmi les plus célèbres et qu’elle est entourée de véritables merveilles naturelles à l’état brut. De quoi plaire à n’importe quel vacancier ou touriste !


L’état sauvage de la plage de roccapina séduit tous ceux qui la visitent. Ce lieu assez paradisiaque rappelle en effet, à quel point la nature est belle. La plage couverte de sable blanc, l’eau de couleur turquoise et la verdure des arbres aux alentours complètent le décor. La douce brise de la mer et le murmure des vagues sont des bruits exceptionnels à écouter. Ces sons sont tellement agréables aux oreilles et procurent une sensation purement apaisante.


Que ce soit pour se baigner, pour admirer la beauté de la nature ou profiter d’un moment apaisant, cet endroit constitue le lieu idéal. De plus, la plage de roccapina possède également une tour génoise et un lion formé par l’empilement des rochers, des patrimoines touristiques qui font aussi le succès de cette zone.




Posts récents

Voir tout
bottom of page