top of page

Passer du rêve à la réalité...

sognudimare
Croisières catamaran à la semaine
Week-end en catamaran avec une nuit à bord
Promenades en mer à la journée

 © 2024 sognudimare. Croisières catamaran Corse / Sardaigne / Grèce & Caraïbes - CGV - Mentions légales

Siret 45138736900031 - APE 52.22Z - TVA intracommunautaire FR21451387369 - RC PRO n°121801192-11 PANTAENIUS

Vous souhaitez nous appeler en direct ?

Vous avez des questions concernant nos prestations maritimes ?

Contactez-nous au 07 62 45 74 42

Ou envoyez votre demande par mail

sur notre page contact

Découvrez également notre BLOG

Site e-commerce avec paiement sécurisé

  • Instagram
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • TripAdvisor

Pour vous assurer confort

& sécurité

La plage du Pain de Sucre aux Saintes en Guadeloupe

La plage du Pain de Sucre, réputée pour son calme, son eau limpide et ses fonds marins exceptionnels, est l'une des plus belles plages aux Saintes. On y découvre un long ruban de sable blanc et fin naturellement chauffé par le soleil, particulièrement propice à de longues journées de farniente. Mais c'est équipé d'un masque et d'un tuba que l'on profite au mieux du site, au beau milieu des jardins de coraux et des poissons colorés.


Nombreux sont les navires à accoster en face de la plage pour profiter d'une vue superbe sur la baie, notamment au moment du coucher du soleil. L'environnement est à couper le souffle. Dominée par la colline volcanique du Pain de Sucre culminant à plus de 50 mètres d'altitude, la plage est idéalement exposée et, malgré son succès auprès des touristes, elle n'est jamais vraiment bondée.


Nous vous conseillons de vous rendre sur la plage de Pain de Sucre de bon matin histoire de marcher à la fraîche et d'éviter les hordes de touristes. L'occasion unique de prendre un bon bain de soleil à l'abri des cocotiers et de réaliser l'une des plus belles séances de snorkeling de votre séjour en Guadeloupe.


Snorkeling depuis la plage du Pain de Sucre

Depuis l'une des deux extrémités de la plage de Pain de Sucre, il vous suffira de nager quelques mètres pour accéder à l'un des plus beaux spots de plongée libre de l'archipel. Dans la partie droite de la plage, partez à la rencontre des gorgones multicolores, des éponges, des poissons chirurgiens et des poissons papillons au milieu d'un décor minéral coloré.

Dans la partie gauche, ce sont davantage les carangues et les poissons demoiselles qui peuvent être observés. D'un côté comme de l'autre de la plage, les eaux sont calmes et offrent une excellente visibilité. Un endroit parfait pour s'initier au snorkeling en Guadeloupe !




Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page