top of page

Petit Rameau beach - Saint-Vincent-et-les Grenadines

Petit Rameau beach se classe 7 sur 34 des plages de Saint-Vincent-et-les Grenadines, située à 59.5 km de son centre, la ville de Kingstown. C'est l'une des plages de la commune de Clifton à seulement 7.6 km de son centre. La plage se trouve dans un lieu naturelavec des vues très pittoresques, parmi les montagnes. Il est partiellement couvert d'arbres qui donnent de l'ombre naturelle.

Il s'agit d'un Ligne du bord avec plusieurs baies spacieuses est recouvert de avec, l'eau turquoise et cristalline et sable fin pur et lumineux, donc il n'y a pas besoin de chaussures spéciales. l'entrée dans l'eau a une netteté normale Cette plage convient à différentes catégories de personnes, voyageurs solitaires, amateurs de séjours détente, randonneurs et bien d'autres. Grand avantage, ce n'est pas un endroit bondé pendant la saison.


Toute la côte de Petit Rameau beach est accessible à tous. C'est une plage équipée, la liste de ses infrastructures comprend, chaises longues et parasols, café-bar, vestiaires, douche, toilettes. Il y a aussi la location de sports aquatiques: catamarans, scooter des mers et autres.

En plus de la baignade et des séances de bronzage, vous pouvez également participer à d'autres activités., plongée libre.





Posts récents

Voir tout
bottom of page